A Propos de Nous

Chez RELAXSPORTCLUB SPRL, nous ne choisissons que le meilleur : les équipements sont de haut niveau,fitness,hammam,douche,massage,soins du dos et un espace beauté des mains RELAXSPORTCLUB SPRL enrichit activement la vie de nos membres et crée une communauté de personnes qui aiment prendre soin d'elles Notre objectif est que vous retrouviez la ligne. En savoir plus sur nos méthodes.

Rejoignez-nous pour le(la) Musculation et entraînez-vous pour retrouver un corps et un esprit sains. Le(la) Musculation est une technique ciblant un renforcement général. Les exercices sont variés et conviennent aux élèves débutants ou expérimentés. Faites-vous plaisir aujourd'hui, vous le méritez ¨!

Tout le monde sait que le sport est bon pour la santé. Mais chez RELAXSPORTCLUB SPRL, nous savons aussi nous amuser et nous vous aiderons à trouver la routine fitness qui correspond à votre style de vie et à vos objectifs personnels. Que vous vouliez faire une séance d'abdos  ou faire des pompes sur le banc, nous avons ce qu'il vous faut pour vous remettre en forme. c'est un lieu où tout le monde peut venir s'entraîner. Nous ferons en sorte que vous repartiez plus satisfait que jamais ! Le plus difficile sera de venir. Nous nous occupons du reste.